JAN VERSTRAETEN

Dim 13 oct
14H30
Chapiteau
GRATUIT
JAN VERSTRAETEN
Pop | Belgique

Mais qui est vraiment Jan Verstraeten ? Un explorateur pop intrépide, qui mêle la réalisation à la peinture, pour façonner un univers musical maculé d’étrangetés et de trouvailles immersives. Le belge joue de toutes ses facettes pour nous emporter dans son univers. Cet artiste visuel dans l’âme offre une perspective unique dans ses morceaux, qui disposent d’une force d’évocation unique. Le premier album de l’artiste, Violent Disco, paru en 2022, plonge l’auditeur dans une pop mi-orchestrale mi-intimiste nuancée, un peu chaotique, colorée par des teintes jazzées, trip hop et soul.

Chacun des concerts de Jan Verstraeten est une expérience immersive, une recherche de la beauté où l’imagination est reine et se où croisent des vampires nappés ou des divas pop dans des décors extravagants. Un artiste édulcoré à découvrir lors de la Pep en Fête sur la scène du Chapiteau, là où sont passés les futurs « grands » !

Mais qui est vraiment Jan Verstraeten ? Un explorateur pop intrépide, qui mêle la réalisation à la peinture, pour façonner un univers musical maculé d’étrangetés et de trouvailles immersives. Un univers à découvrir comme une expérience immersive en concert, une recherche de la beauté où l’imagination est reine et se où croisent des vampires nappés ou des divas pop dans des décors extravagants. Un artiste édulcoré à découvrir lors de la Pep en Fête !