ALIAS : 20H
ISAAC DELUSION : 21H20
THE STRANGLERS : 23H
Depuis 2012, le groupe Isaac Delusion fait raisonner son électro-pop sucrée-salée dans le paysage musical français. Si la mélancolie est chez eux une matière, les doutes sont solaires et ont le sens du rythme. Il fait toujours bon s’offrir à la douceur des compositions du duo devenu quatuor avec le temps.
Depuis toujours, Isaac Delusion revendique de créer la musique de fond de l’union entre le rêveur et le somnambule, comme en témoignent les titres phares que sont She Pretends, Midnight Sun ou Isabella. Le groupe façonne sa pop douce et tamisée en puisant autant dans le rock indé que la folk et les classiques de la chanson des années 70-80. En 2019, c’est une reprise de Couleur menthe à l’eau d’Eddy Mitchell qui leur vaut un succès important.
Dix ans après leur premier album, la formation revient sur le devant de la scène avec un quatrième exercice, Lost and Found, sur lequel se révèle pour la première fois la véritable voix de son leader Loïc Fleury. Une façon de repartir à zéro, comme à chaque fois avec ces explorateurs sonores. Sur cet album sorti en janvier, le groupe a fait appel sur 6 titres à LUCASV, qui a façonné le dernier album de Disiz, pour un résultat sensible et percutant. Depuis toujours, les concerts d’Isaac Delusion sont accompagnés de productions vidéo, qui donnent un nouveau sens aux chansons. Un nouveau live à ne pas rater au Chapiteau !
Depuis 2012, le groupe Isaac Delusion crée un espace d’union électro-pop entre le rêveur et le somnambule. Suite au succès, en 2019, de leur reprise de « Couleur menthe à l’eau », leur magnifique nouvel album Lost and Found est l’assurance d’un concert sensible et percutant, sous le Chapiteau !