TÉLÉCHARGER LE COUPON DE REMISE DE DON

POURQUOI FAIRE UN DON ?
Soutenir l’association Nancy Jazz Pulsations pour l’édition 2018, c’est :
faciliter l’accès des publics jeunes et/ou empêchés à une culture musicale festive et intelligente en l’aidant à développer ses actions artistiques : Quartiers Musiques, concerts en milieux hospitalier et social (« Jazz de Coeur »), éveil du jeune public, Magic Kids, concerts en Institut Médico-Educatif.
maintenir la gratuité sur des événements incontournables tels que la Pépinière en Fête (+ de 20000 festivaliers), les apéros jazz, le Nancy Jazz Poursuite.
proposer une tarification abordable sur l’ensemble des concerts et contribuer au développement et au rayonnement de l’un des festivals les plus emblématiques du Grand Est.

PRINCIPE DU RÉGIME FISCAL DU MÉCÉNAT
Dans la limite annuelle de 20% de son revenu imposable, un particulier peut faire un don et profiter à ce titre d’une réduction d’impôt égale à 66% du montant de la somme versée. Si le plafond de 20% des revenus est dépassé, le bénéfice de la réduction peut être reporté sur les 5 années suivantes.
Par ailleurs, le particulier peut disposer – en plus de la réduction d’impôt – d’un avantage offert par l’organisme percevant le don (dans la limite d’une valeur égale à 25% de la somme versée et d’un montant maximum de 60€).

VOS AVANTAGES
– Vous bénéficiez d’une déduction fiscale à hauteur de 66% de votre don
– Pour tout don supérieur à 100€, Nancy Jazz Pulsations vous offre une à deux places pour le concert de votre choix sur l’édition 2018
Précision importante !
Les dons reçus avant le 31 décembre 2017 ouvriront droit à une réduction fiscale dès la prochaine déclaration de revenus. Au-delà de cette date, la réduction sera reportée sur l’année suivante.