Lundi 12 octobre • 18h30
Foyer de l'Opéra National de Lorraine

[ANNULÉ] BREMER/McCOY

Entrée libre sur réservation à partir du 21 septembre 2020 12h en ligne sur notre site ou à notre boutique.

Si vous avez effectué votre réservation et que vous ne pouvez finalement pas venir, merci de nous l’indiquer en nous communiquant, la date du concert, le numéro de code barre de votre billet et votre nom à : locations@nancyjazzpulsations.com

Les jauges étant réduites, votre place ne sera plus réservée à partir de 18h30, et pourra être donnée à quelqu’un d’autre. Merci de votre compréhension.

[ANNULE] BREMER/McCOY
DUB-JAZZ – DANEMARK

Duo originaire du Danemark et dignes représentants de la lignée des musiciens jazz des pays nordiques, Jonathan Bremer & Morten McCoy proposent une musique captivante en mélangeant jazz et dub. Aucun ordinateur n’intervient dans leur processus de création, ils enregistrent tout directement sur des magnétophones. En live, ils apportent leur système de sonorisation maison pour garantir une profondeur adéquate dans les basses fréquences. Amis d’enfance, leur façon presque symbiotique de travailler crée un son léché et des performances live très intenses et intimes.

Jonathan Bremer : Contrebasse
Morten McCoy : Claviers

Duo originaire du Danemark et dignes représentants de la lignée des musiciens jazz des pays nordiques, Jonathan Bremer & Morten McCoy proposent une musique captivante en mélangeant jazz et dub. Leur façon presque symbiotique de travailler crée des performances live à la fois intenses et intimes.