KABEAUSHÉ

Mer 9 oct
20H
Magic Mirrors
TARIF UNIQUE : 10€
Je réserve
KABEAUSHÉ
Performance Électro-Pop-Rap | Kenya

Kabeaushé est déjà l’un des nouveaux boss de la musique afro-futuriste. Le protégé du festival et label Nyege Nyege en Ouganda crée une électro infusée de pop et R&B, de hip-hop, pour atterrir jamais très loin des musiques rave. Quand on découvre l’univers du jeune kényan, on pense immédiatement à Prince, à Grace Jones ou à Michael Jackson, et évidemment, à Tyler, The Creator, pour la recherche multidisciplinaire et hybride. Les sources d’inspiration de l’artiste pour créer sa musique sont aussi simples que brutes : la nature, les animaux et la douceur.

Entre le concert et la performance, entre Marilyn Monroe et Bollywood, Kabeaushé a décidé de ne pas choisir. Chacun de ses shows débouche sur une transe collective, portée par la frénésie hypnotique de l’artiste au charisme fou. Totalement costumé, se nourrissant de l’interaction avec le public, les concerts du kenyan deviennent de véritables performances dans lesquelles l’artiste se mêle à la foule. Un show à ne louper sous aucun prétexte totalement taillé pour une nuit folle au Magic Mirrors !

Kabeaushé est déjà l’un des nouveaux boss de la musique afro-futuriste. On pense quand on le découvre à Grace Jones autant qu’à Tyler, The Creator sous électro futuriste, infusée de hip-hop et de rave. Entre le concert et la performance, le kényan a décidé de ne pas choisir. Chacun de ses shows débouche sur une transe collective, portée par la frénésie hypnotique de l’artiste au charisme fou !