GONDI

Jeu 17 oct
00H
Magic Mirrors
TARIF UNIQUE : 10€
Je réserve
GONDI
Électro | Israël

La DJ et productrice Gondi, originaire de Tel Aviv, est une fière représentante des sonorités persanes classiques. Élevée dans une famille de musiciens, avec une mère chanteuse persane professionnelle, elle sait métisser ses influences et créer des espaces inédits entre la musique et la voix.

Sur le dancefloor, Gondi combine tout ce qu’elle a appris tout au long de son parcours en un chef-d’œuvre incroyable, vivant pleinement ses DJ sets, dansant, chantant, nous reliant à nos racines, au rythme et au groove (« nos battements de cœur »), et à « la musique la plus pure dont nous sommes tous issus ». Elle s’inscrit dans la lignée de producteurs tels qu’Acid Arab et ses sets sont l’occasion de moments suspendus, entre la tradition et la modernité. Des toits de Tel-Aviv aux clubs parisiens, elle livre des sets efficaces et transcendants qui transportent tous ceux qui foulent la piste de danse !

La sortie de son EP Junam à l’automne dernier en a définitivement fait l’une des nouvelles artistes électro à suivre de près. Après un rdv manqué en 2023, elle sera bien là cette année pour enchanter le Magic Mirrors de NJP.

La DJ et productrice Gondi, originaire de Tel Aviv, est une fière représentante des sonorités persanes classiques. Sur le dancefloor, elle s’inscrit dans la lignée de producteurs tels qu’Acid Arab. Entre tradition et modernité, elle relie les toits de Tel-Aviv aux clubs parisiens dans une joie contagieuse et livre des sets efficaces et transcendants qui transportent tous ceux qui foulent la piste de danse !