BABY’S BERSERK

Sam 12 oct
00H
Magic Mirrors
TARIF UNIQUE : 10€
Je réserve
BABY’S BERSERK
Electro-rave | Pays-Bas - Canada

L’univers artistique de Baby’s Berserk a quelque chose du pacte entre la science-fiction et la musique. Il fallait bien ça pour permettre au neerlandais Mano Hollestelle de donner vie au son post-punk qui l’habitait dans un laboratoire ou un studio, en 2019. Il est accompagné dans cette aventure androïde de sa compatriote designeuse et musicienne, Lieselot Elzinga, qui coécrit les textes avec le Canadien Puggy Beales et Eva Wijnbergen. Le band formé entre Amsterdam et Toronto invente un son rave électronique et non-disco de haute précision grâce à des basses grooves et des rythmes informatisés.

To make the rockers dance and the dancers rock! sonne comme un mantra, une ligne créative pour ces enfants des clubs bercés à l’esthétique des années 2000, à la house des 90’s et à l’énergie post-punk. Dress like a girl and act like a boy est l’autre ligne de conduite du groupe, qui en live invite à une fête inclusive et universelle. Après quelques singles, comme What I Mean en 2020, ou Toxic Kisses en 2022, Baby’s Berserk a sorti en 2023 son premier album éponyme. Un bon cocktail pour une Saturday night fever au Magic !

L’univers artistique de Baby’s Berserk a quelque chose du pacte entre la science-fiction et la musique. Formé en 2019 entre Amsterdam et Toronto, le band invente un son rave électronique et non-disco de haute précision grâce à des basses grooves et des rythmes informatisés. Ils viendront électriser le Magic Mirrors de NJP avec un objectif : To make the rockers dance and the dancers rock!.