DJ KRISFADER & ERIC B : 00H
MOSTY : 01H
GONZY : 02H15
Travailleur acharné, Gonzy est passé par toutes les casquettes du hip hop : DJ, danseur professionnel, compositeur ou rappeur, c’est son appétence naturelle à créer qui est le moteur de sa vie.
Alors qu’il s’obsède pour le Wu-Tang, il devient DJ pour combler le manque de soirées hip hop dans sa ville natale Reims. Épaulé par des artistes rémois comme Starlion, il se fait un nom et s’équipe d’une MPC pour produire ses propres titres avant de sortir un premier projet en 2019.
En tant que franco-sénégalais, il est marqué par une double-culture dont l’entre-deux l’aide à comprendre que ce qui compte, ce n’est pas d’appartenir à l’une ou à l’autre : c’est d’être bon. Cette vision contribue aussi à façonner une musicalité très libre, rappelant tantôt le groove d’un Anderson. Paak, tantôt la folie d’un Denzel Curry. En anglais comme en français, il mélange les époques & les genres.
Grâce à une machine qu’il a créé le, « beApad », (combinaison interactive qu’il contrôle en dansant), ses performances sont une mixture explosive de tous les arts qu’il maîtrise : rap, danse et beatmaking live !
Marqué par sa double-culture, Gonzy, franco-sénégalais natif de Reims, mélange, en anglais comme en français, les époques & les genres. Grâce à une machine qu’il a créé, le « beApad », ses performances sont une mixture explosive de tous les arts qu’il maîtrise : le rap, la danse et le beatmaking live !