Formé au début des années 2010 à Melbourne, le Quartet fusionne néo-soul, hip-hop et électro, avec des nuances jazz et des éclats de lyrisme empruntés au gospel.
Naï Palm, guitariste et chanteuse iconique, élabore un genre musical envoûtant et galvanisant avec ses acolytes, Paul Bender à la basse, Perrin Moss aux percussions et Simon Mavin au clavier.
Le titre “Nakamarra”, paru en 2013, les a propulsés sous les lumières des projecteurs, avec deux nominations bien méritées aux Grammys, notamment pour la meilleure performance R&B et un featuring avec Q-Tip (A Tribe Called Quest). Hiatus Kaiyote se fait un nom et Naï Palm est invitée en feat sur un album de Drake. Au fil des albums, le groupe a conquis la planète entière, avec des tournées extatiques et des performances qu’on ne voit qu’une fois dans une vie. Leur quatrième album, “Love Heart Cheat Code”, prévu pour le 28 juin, s’annonce comme une ode soul futuriste à la joie pure. Sous le chapiteau du NJP, c’est un moment musical précieux qui s’annonce.
Line Up :
Naï Palm : guitare, chant
Paul Bender : basse
Perrin Moss : percussions
Simon Mavin : clavier
Depuis plus de 10 ans, les australiens Hiatus Kaiyote fusionnent néo-soul, hip-hop et électro avec des touches jazz et gospel. Mené par Naï Palm, le quartet révélé par le titre “Nakamarra” en 2013 a fait de la scène son espace de prédilection et débarque enfin à NJP pour défendre leur nouvel album !
Line Up :
Naï Palm : guitare, chant
Paul Bender : basse
Perrin Moss : percussions
Simon Mavin : clavier