DJ KRISFADER & ERIC B : 00H
MOSTY : 01H
GONZY : 02H15
La rappeuse Mosty est dotée d’un talent précoce : à 21 ans elle met déjà tout le monde d’accord. Si la musique est devenue son domaine avec le temps, elle a commencé par la danse, qu’elle découvre très jeune, alors qu’elle vit encore en Côte-d’Ivoire. Elle arrive en France avec sa mère à 11 ans et c’est la nostalgie de son pays qui la pousse à écouter les classiques ivoiriens, de Meiway à Ernesto Djédjé. En 2020, des vidéos humoristiques la font connaître ce qui pousse le DJ ivoirien Mr Behi à la rencontrer. S’en suit la sortie de titres drill et trap tels que Bloqué Ta Guiss, son premier morceau, avec King Lexus ou encore Matiko qui reprend un air de la diva ivoirienne Chantal Taïba.
Après Aya de Didievi, un premier album paru dès la fin de l’année 2020, Mosty a sorti plusieurs singles au fil des années, devenant ainsi la première signature du label We Africa avec la sortie récente d’un morceau en collaboration avec Lala&ce. Son album sorti le 14 juin confirme que Mosty est une véritable sensation et la découverte trap qui va vous rhabiller pour l’hiver.
Avec la rappeuse Mosty, c’est un talent précoce qui retournera le Magic Mirrors de NJP. À 21 ans, elle met déjà tout le monde d’accord. Très jeune, en Côte d’Ivoire, elle commence par la danse et se lance dans la musique à son arrivée en France. Elle est LA sensation en devenir, la première signature de We Africa, un live rap drill et trap à découvrir dans un magic bouillant !