NJP vous donne carte blanche …

Vous êtes créateur ou créatrice, à la recherche d’un lieu pour exposer votre travail, NJP cherche de nouvelles collaborations et met à disposition son espace boutique (Quartier Vieille Ville – au pied de la Porte de la Craffe – 106 grande rue, Nancy).

Le principe ?

Soucieux de soutenir les artistes et artisans locaux, NJP poursuit sa démarche sociétale de valorisation du territoire en ouvrant son champ artistique et en proposant la mise à disposition de son local boutique pour une durée de 2 mois à de jeunes créateurs.

Après avoir accueilli les oeuvres du Hameau des artistes en décembre pour la troisième année, NJP vous propose sa boutique sur deux périodes : de mi-février à mi-avril et de mi-avril à mi-juin. Petit à petit, cet espace s’inscrit dans la vie du quartier et devient identifié des commerçants, des passants et des touristes.

Les conditions ?

🔹 Investir et mettre en valeur la boutique de 40m2 avec vos créations et respecter une permanence (jours et horaires à définir ensemble)
🔹 Proposer à la vente vos créations ainsi que les articles de merchandising NJP (vêtements, affiches…)
🔹 Apporter sa contribution à l’édition 2022 du festival (à discuter ensemble)
🔹 Mise à disposition à titre gracieux du local par NJP

Comment participer ?

Envoyez votre dossier de candidature avant le 30 janvier à thibaud@nancyjazzpulsations.com en nous précisant les points suivants :
🔹 Présentation de votre travail : démarche artistique, savoir-faire (via des photos, des vidéos ou des liens internet)
🔹 Description des produits : nombre de pièces disponibles, prix pratiqués, taille, …
🔹 Disponibilités et motivations

Après étude de votre dossier, nous vous contacterons pour un entretien. Merci de nous laisser vos coordonnées téléphoniques dans votre envoi.

Ils sont passés par chez nous…

Fikus , créatrice et scénographe végétale a été la première a investir les l’espace de la boutique pour 2 mois (février à mars 2021).

C’est ensuite L’antre atelier x Terror Core, l’association de deux jeunes talents en sérigraphie et création textile, qui ont investi les lieux de mai à juin.