Samedi
04 octobrePOURSUITE
Le Tut'et

Le Tut’et, c’est l’énergie communicative qui donne envie de danser. Ce groupe met l’ambiance avec sa musique entraînante et sa bonne humeur contagieuse. Pas de complications, juste du jazz festif qui vous fera oublier tous vos soucis. Ne manquez surtout pas leur spectacle, ce serait rater une sacrée fête ! Avec des trompettes pour un jazz percutant, Le Tut’et vous invite à savourer la musique avec une joie enfantine et à exprimer votre enthousiasme sans retenue.
Puisant son inspiration dans le jazz latin, Le Tut’et a développé un style et une identité uniques. Des compositeurs comme Horace Silver et Lee Morgan ont marqué leur musique d’une énergie explosive, une influence que l’on retrouve dans le répertoire du groupe. Leurs compositions originales s’inscrivent dans cette veine, mêlant le groove du jazz aux rythmes cubains, brésiliens et caribéens. Préparez-vous à bouger et à vous laisser emporter par leur énergie débordante, qui rappelle que le jazz peut aussi être une musique populaire et accessible à tous à travers leurs formations en quartet ou quintet.
FÜLÜ

Il arrive à FÜLÜ de prendre des apparences animales pour raconter, à travers la musique, la voix et les corps, les récits de l’esprit sauvage.
Mêlant une section cuivres étoffée à des sonorités électroniques, le groupe propose un univers sonore luxuriant en tissant un lien entre le jazz actuel (Sons of Kemet, Ezra Collective), les rythmiques envoûtantes des clubs de techno (Fred Again.., Chase & Status) et la transe percussive des carnavals. Une voix, parfois italienne, parfois française, chuchote à l’oreille les rêves de la nuit passée, crie nos luttes quotidiennes, invite à s’abandonner à la danse.
Après la sortie de son 1er album en janvier 2024 (notamment salué par FIP, Le Monde, Radio Nova et RFI), FÜLÜ compte l’an dernier près de 60 concerts à son actif parmi lesquels une tournée à Rio de Janeiro (BR), 2 passages en Angleterre et pas moins de 18 festivals en France.
Line Up
Lilli Stefani : voix, trombone, flûte
Lucien Bonnefoi : trompette
Rémi Souyris : saxophone ténor
Jean-baptiste Gaschard : saxophone baryton
Charlie Roitel : sousaphone, composition
Thomas Neron : machines électroniques, percussions
Aurélien Rouchaleou : batterie
La Fanfare Couche Tard

Depuis 15 ans, la Fanfare Couche-Tard, forte de ses cinq multi-instrumentistes passionnés, parcourt les scènes européennes et du monde (Inde, Afrique du Sud, Maroc, plus de 400 concerts) distillant un son unique. Leur musique, profondément ancrée dans les traditions bretonnes et turques, s’enrichit d’influences électroniques pour créer un univers sonore onirique, propice à la danse et à la bonne humeur.
Leur style, fruit d’un riche métissage culturel, allie des rythmiques entraînantes à des mélodies variées et évocatrices, puisant son inspiration tant sur le Vieux Continent qu’aux confins de contrées lointaines, réelles ou imaginaires. Avec cette ambiance pleine d’émotions, La Fanfare Couche-Tard a sorti cinq albums. Le dernier, un show toujours aussi incroyable et super entraînant, leur permettra de fêter leur anniversaire jusqu’au Canada.
Portée par des valeurs de partage et de rencontre entre les cultures, La Fanfare Couche-Tard est une véritable célébration de la joie et de l’interconnexion du monde, envisagée comme la promesse d’un avenir radieux.
Line Up
Florian Valloo : saxophones soprano et alto
Jean-Baptiste Juzsczack : saxophone alto
Nathaël Bianconi : accordéon, claviers
Alexandre Rabin : sousaphone
Robin Veyssière : davul, batterie, sampler