Samedi
04 octobrePOURSUITE
FÜLÜ
23:00

Il arrive à FÜLÜ de prendre des apparences animales pour raconter, à travers la musique, la voix et les corps, les récits de l’esprit sauvage.
Mêlant une section cuivres étoffée à des sonorités électroniques, le groupe propose un univers sonore luxuriant en tissant un lien entre le jazz actuel (Sons of Kemet, Ezra Collective), les rythmiques envoûtantes des clubs de techno (Fred Again.., Chase & Status) et la transe percussive des carnavals. Une voix, parfois italienne, parfois française, chuchote à l’oreille les rêves de la nuit passée, crie nos luttes quotidiennes, invite à s’abandonner à la danse.
Après la sortie de son 1er album en janvier 2024 (notamment salué par FIP, Le Monde, Radio Nova et RFI), FÜLÜ compte l’an dernier près de 60 concerts à son actif parmi lesquels une tournée à Rio de Janeiro (BR), 2 passages en Angleterre et pas moins de 18 festivals en France.
Edredon Sensible
01:00

Edredon Sensible, c’est quatre types : deux qui battent des bras, deux qui soufflent. Ils se regardent avec les yeux dans les oreilles et dansent partout, mais surtout par terre. Il y a de la sueur, sur eux, autour d’eux, et idéalement sur vous aussi. Leur passion ? Brûle Babylone, mais toujours par la bouche. Leur mission ? La catharsis. L’éruption. Les petits guilis dans le cou qui rappellent qu’on est encore en vie. Les morceaux ? Trop longs pour la radio. Parfaits pour la transe.
Prairie Mairie
02:00

Prairie Mairie, un trio électro-rock à la pop acidulée, surprend par son cocktail sonore : un saxophone baryton saturé et distordu, une batterie singulière, une voix rebelle et une multitude d’instruments électroniques, des claviers vintage aux sons concrets glanés. Au-delà de cette originalité, l’ivresse est garantie : on se laisse aller à de délicieuses langueurs sur leurs airs fantaisistes et dadaïstes, ou l’on se déchaîne sur leurs rythmes entraînants.
Kicks
03:00

Producteur et DJ français actif depuis sa première sortie sur Cracki Records en 2013, Kicks est un fervent défenseur du renouveau de la House Garage et des sonorités 90’s depuis 2008. Son style underground, caractérisé par des accords riches, se nourrit aussi bien de la Garage et de la Deep House des années 90 que de sonorités breakées, techy ou modernes. Ce mélange subtil, à la fois club et soulful, séduit des labels tels que Rutilance, Joule (Yoyaku), Ordinaire et La Zintrie, et ses morceaux sont plébiscités par des DJs comme Djoko, Cinthie et Chris Stussy, qui a même désigné son titre Marvin comme le meilleur de l’année 2020.