UTO

Mar 15 oct
00H
Magic Mirrors
TARIF UNIQUE : 10€
Je réserve
UTO
Trip – hop | France

UTO est une histoire d’amour. Émile et Neysa vivent ensemble chez la grand-mère d’Émile, où les objets n’ont pas bougé depuis les années 70. C’est là qu’ils composent à deux avant de s’endormir bercés par Portishead, Bob Dylan et Aphex Twin. Neysa a grandi en face de la prison de Fresnes. Il y avait la prison, l’A86 et le onzième étage de sa tour HLM. Dix-huit ans passés dans cette chambre à observer cette ville-dortoir, cela incite à rêver et à écrire de beaux textes, ce qu’elle fait en compagnie d’Émile qui compose des bandes-son.

Pop de la nuit et trip-hop du jour, le duo UTO manie aussi bien les codes de l’efficacité que ceux de l’expérimentation. Entre folk anglo-saxonne des 70s et électro, en passant par la scène britannique des 90s, leur live est une performance unique à découvrir au Magic !

Pop de la nuit et trip-hop du jour, le duo UTO manie aussi bien les codes de l’efficacité que ceux de l’expérimentation. Fusionnels, ils habitent, écrivent, composent, enregistrent, produisent et mixent leur musique dans un studio situé au fond d’un bois. Entre folk anglo-saxonne des 70s et électro, en passant par la scène britannique des 90s, leur live est une performance unique !