IPPON : 20H
CANBLASTER : 21H10
JACQUES : 22H30
KOMPROMAT (VITALIC + RBK WARRIOR) : 00H
Il y a 5 ans paraissait Traum Und Existenz, le premier album acclamé de Kompromat, qui révélait l’alliance musicale de Vitalic et Rebeka Warrior. Après avoir pris le temps de célébrer les 20 ans de carrière du premier — notamment à NJP il y a deux ans – et de sortir un cinquième et dernier album de Mansfield. TYA pour la seconde, il est temps pour le duo de se retrouver. Un maître de l’électro française qui a aboli les barrières entre techno, disco, new-wave rock et pop et une poétesse multi-instrumentiste punk également derrière Sexy Sushi — avec qui elle était passée par NJP en 2013, et à la tête de son label queer et féministe WARRIORECORDS : somptueux duo.
Pendant NJP, Kompromat plongera L’Autre Canal dans une transe inédite : un son post-punk éléctronique bien particulier, fait de samples de voix enfantines ou de chants poétiques appuyés par les meilleures sonorités des origines de la techno berlinoise, inspiré de Einstürzende Neubauten ou de Crash Course in Science. Un duo magique qui appelle à la fois au cri de guerre et à la prière !
Rencontre de scandés littéraires et de pure techno berlinoise ! Kompromat c’est l’alliance musicale de Vitalic – venu fêter ses 20 ans il y a 2 ans à NJP – et Rebeka Warrior (Sexy Sushi), celle d’un maître de l’électro française qui a aboli les barrières entre techno, disco, new-wave rock et pop aux côtés d’une poétesse multi-instrumentiste punk !