Samedi 02 octobre • 20H
Brend'oliv

DUO ZOREILLES

GRATUIT
DUO ZOREILLES
MALOYA / NANCY

Alias Poet / Chant, guitare, percussions

Jérôme Hulin / Percussions, chant

Duozoreilles rend hommage au compositeur Alain Peters grand poète et mélodiste Réunionnais qui a influencé toute une génération actuelle de musiciens de l’île de La Réunion. Composée dans le style Maloya, la musique traditionnelle de la Réunion, Alain Peters est allé chercher d’autres sources d’inspirations, dans la musique africaine entre autres.

Sa rencontre avec le Poète Jean Albany donnera une orientation à ses textes. Ses quinze années d’errance et d’alcoolisme figurent parmi les plus créatives de sa vie. Son addiction le fera sombrer, il en mourra en 1995. Il laisse une musique aux mélodies magnifiques, mélancoliques, apparemment simple. Duo zoreilles revisite à sa manière les compositions d’Alain Peters : avec guitare, percussions, et deux voix.

Duozoreilles rend hommage au compositeur Alain Peters grand poète et mélodiste Réunionnais qui a influencé toute une génération actuelle de musiciens de l’île de La Réunion. Le duo revisite à sa manière les compositions d’Alain Peters : avec guitare, percussions, et deux voix.