HORAIRES DE PASSAGE
Kimberose : 20h00
Naya : 21h00
Charlie Winston : 22h00
Charlie Winston
Pop / Angleterre

Après un passage remarqué à NJP en 2012, Charlie Winston revient présenter Square 1, un nouvel album attendu pour l’automne 2018. Influencé par une famille amatrice de musique (il est le frère du chanteur Tom Baxter), l’artiste développe rapidement un intérêt pour la scène. Après s’être forgé une expérience en écrivant de la musique pour des productions théâtrales, des courts métrages et des publicités, il se lance dans la composition de ses propres morceaux. Sa rencontre avec Mark Plati, producteur de David Bowie et de Louise Attaque, marque un tournant dans sa carrière : ensemble, ils enregistrent Hobo, un premier album qui permet au public français de découvrir l’artiste. Depuis, l’auteur-compositeur-interprète continue sa route et réinvente constamment sa musique, naviguant entre jazz, folk et même électro pop.

VIDEO
Naya
Pop / France

Fan de pop anglosaxone, Naya se révèle comme l’une des artistes les plus prometteuses de sa génération. A tout juste 17 ans, la jeune femme a ouvert pour Timber Timbre à NJP en 2017 et fait la première partie de Mademoiselle K, de Rover ou encore de Jain. Elle sort aujourd’hui Blossom, son premier EP, et dévoile un univers musical plein de douceur et de mélancolie. Ses morceaux allient la simplicité d’une guitare et d’une voix à la richesse des mélodies, les sonorités contemporaines aux canons de la folk. La voix de la jeune femme, bluesy et affirmée, participe à créer une atmosphère singulière. Créative, curieuse et avide de nouvelles expériences musicales, Naya est aujourd’hui à l’aube de sa carrière.


VIDEO
Kimberose
Soul / France

De Billie Holiday à Amy Winehouse en passant par Nina Simone, la voix de Kimberly Kitson Mills convoque instantanément la mémoire des divas du jazz et de la soul. Avec son groupe Kimberose, elle puise dans les racines de ces genres musicaux tout en empruntant des territoires plus pop. Encore infirmière il y a quelques temps, la chanteuse française de 26 ans est une véritable autodidacte qui n’a jamais pris de cours de chant. Déjà familière avec l’écriture, c’est son ami guitariste Anthony Hadjadj qui l’incite à mettre ses textes en chanson et à poser sa voix sur des mélodies. Depuis ce déclic, Kimberly et ses musiciens se consacrent entièrement à la musique et arpentent les routes de France pour présenter leur premier album, Chapter One.