GABI HARTMANN • THÉO CHARAF – BLAINVILLE SUR L’EAU

ven 7 oct
20H30 - MAISON DES FÊTES ET DE LA CULTURE
Tarif Plein : 10€
Tarif Réduit : 5€
Infos / Résa : 03 83 75 70 05
Je réserve
GABI HARTMANN
Jazz pop / FRANCE

Les voyages forment peut-être la jeunesse, celle de Gabi Hartmann, sûrement. Chanteuse, auteur, compositrice et guitariste, elle grandit à Paris où elle se passionne pour le jazz et les musiques du monde dès son plus jeune âge. A 20 ans, elle s’envole pour le Brésil pour ses études. Plongée dans la samba et la bossa nova de Rio, elle part ensuite pour Londres où elle se forme à l’ethnomusicologie. Aujourd’hui sous l’aile de Jesse Harris, le producteur de Norah Jones, Melody Gardot ou Madeleine Peyroux, cette jeune chanteuse à la voix feutrée vogue avec douceur entre jazz, chansons et musique brésilienne. Une quête sonore nostalgique aux influences multiples à découvrir en première partie de la Création Eastwood Symphonic mais aussi dans le cadre du Nancy Jazz Tour.

Dernier album : Always Seem to Get Things Wrong – 2021

Les voyages forment peut-être la jeunesse, celle de Gabi Hartmann, sûrement. Aujourd’hui sous l’aile de Jesse Harris, le producteur de Norah Jones, Melody Gardot ou Madeleine Peyroux, cette jeune chanteuse à la voix feutrée vogue avec douceur entre jazz, chansons et musique brésilienne.

THÉO CHARAF
Folk-Blues / France

A 27 ans, Théo Charaf joue de la guitare et chante avec le supplément d’âme de ceux qui le font pour les bonnes raisons, pour s’exprimer et passer un flambeau qui réchauffe, plutôt que par imitation. Quand il joue, Théo Charaf est traversé par les esprits de Mississippi John Hurt, Skip James, Blaze Foley ou tous ces folksingers des grands espaces cabossés par l’existence et la route. A découvrir sur la scène du Chapiteau, son premier album éponyme, petit bijou de folk-blues acoustique.

Dernier album : Théo Charaf – 2021

A 27 ans, Théo Charaf joue de la guitare et chante avec le supplément d’âme de ceux qui le font pour les bonnes raisons. Quand il joue, il est traversé par les esprits de Mississippi John Hurt, Skip James, Blaze Foley ou tous ces folksingers des grands espaces cabossés par l’existence et la route.