THÉO CHARAF • CYNTHIA ABRAHAM – LUNÉVILLE

dim 9 oct
15H00 - THÉÂTRE DE LUNEVILLE
Tarif Plein : 8€
Tarif Réduit : 5€
Infos / Résa : 03 83 76 48 60, billetterie@theatredeluneville.fr

Je réserve
THÉO CHARAF
Folk-Blues / France

A 27 ans, Théo Charaf joue de la guitare et chante avec le supplément d’âme de ceux qui le font pour les bonnes raisons, pour s’exprimer et passer un flambeau qui réchauffe, plutôt que par imitation. Quand il joue, Théo Charaf est traversé par les esprits de Mississippi John Hurt, Skip James, Blaze Foley ou tous ces folksingers des grands espaces cabossés par l’existence et la route. A découvrir sur la scène du Chapiteau, son premier album éponyme, petit bijou de folk-blues acoustique.

Dernier album : Théo Charaf – 2021

A 27 ans, Théo Charaf joue de la guitare et chante avec le supplément d’âme de ceux qui le font pour les bonnes raisons. Quand il joue, il est traversé par les esprits de Mississippi John Hurt, Skip James, Blaze Foley ou tous ces folksingers des grands espaces cabossés par l’existence et la route.

CYNTHIA ABRAHAM
Chanson / Guadeloupe

Seule en scène, chanteuse et musicienne, Cynthia Abraham déploie une palette unique. On y perçoit les rythmes de ses ancêtres portés par le tambour ka de Guadeloupe, le fruit de ses passions musicales, du jazz élégant des Double Six aux danses sensuelles et latines, en passant par les chants des identités métisses. Cynthia joue avec le sens et les sons des mots en français, en anglais et bien sûr en créole, mais aussi en xhosa sud-africain, en russe ou en portugais du Brésil. Elle leur donne la force naturelle des battements du cœur.

Seule en scène, chanteuse et musicienne, Cynthia Abraham déploie une palette unique. On y perçoit les rythmes de ses ancêtres portés par le tambour ka de Guadeloupe, le fruit de ses passions musicales, du jazz élégant des Double Six aux danses sensuelles et latines, en passant par les chants des identités métisses.