Jeu 17 oct • 00h

The Fat Badgers’ Soul Train · Leopard Davinci DJ set

Sur Place : 7€
The Fat Badger' Soul Train
Funk / Grand Est

Soul train, la mythique émission de variété américaine des années 60 qui se terminait inévitablement par une scène de danse réalisée par le public autour d’un tapis, vous vous souvenez ? Les Strasbourgeois de The Fat Badgers ont décidé de faire revivre à tous ces moments légendaires ! Amateurs de danse et autres expressions corporelles, nostalgique de l’époque funk/disco, cette soirée est pour vous ! Au programme, soul, funk, rythm’n’blues, hip hop et électro vous feront vibrer jusqu’au bout de la nuit ! Vous serez invité à faire partie intégrante du spectacle, à la manière de Soul Train, au sein du désormais célèbre couloir de danse ! Préparez vos habits de lumières, bottes à paillettes, vestes fluos, lunettes funky, et votre bonne humeur, tout est permis pour enflammer le dance floor de vos plus beaux déhanchés !

Soul Train, la mythique émission de variété américaine des années 60 est remise au goût du jour par les explosifs Fat Badgers ! Prêts à enflammer le célèbre couloir de danse ? Préparez vos habits de lumières, paillettes, fluos, tenues funky, et votre bonne humeur, tout est permis pour enflammer le dance floor de vos plus beaux déhanchés !

Leopard DaVinci
Electro funk / Grand Est

Claviériste et producteur du groupe d’électro-funk The Fat Badgers, Leopard DaVinci parcourt les festivals de France, d’Allemagne et de Suisse depuis plus de 5 ans. Sur les scènes qu’il sillonne, il reconstruit ses mixs, y ajoute solos de claviers, passements de jambes chorégraphiques et instruments extravagants, faits main. Artiste décalé, il explore la musique funk et disco pour offrir un son nouveau et original marqué par la musique afro-américaine et des beats suintant le groove. Son nouvel EP intitulé Vive le Vent est un appel à l’enfance, à sa fantaisie et à la légère mélancolie qui l’accompagne. Véritable bombe funky, cette pépite ne manquera pas de faire une nouvelle fois, danser son public.

Artiste décalé, claviériste et producteur du groupe d’électro-funk The Fat Badgers, Leopard DaVinci explore la musique funk et disco dans ses sons aux sonorités afro-américaines. Avec ses beats suintant le groove, il silionne depuis plus de 5 ans les festivals de France pour faire danser son public.