Dim 10 oct • 14h
Chapiteau

HANNAH WILLIAMS / GUNHILD CARLING / GYSTERE

GRATUIT
HANNAH WILLIAMS
Soul / Royaume-Uni

Chris Axe / basse
Hannah Williams / Chant, percussions, trompette
Adam / Guitare, voix
James / claviers, guitare, voix
Jai / batterie

Si le nom d’HANNAH WILLIAMS vous est encore peut être inconnu, vous avez forcément déjà entendu sa puissance voix soul. Le célébrissme rappeur Jay-Z l’a samplé sur « 4 :44 am » titre nominé aux Grammy Awards. Son tout premier album sorti en 2012, salué par Sharon Jones et Charles Bradley, l’a immédiatement placé dans la cours des grands de la soul. Le single de l’album a été un hit planétaire, affichant 2 millions de vues sur youtube notamment. Souvent comparée à Amy Winehouse, cette jeune londonienne s’est déjà produit sur tous les continents et dans les plus prestigieux festivals jazz & soul.

Samplée par Jay Z et adoubée par Sharon Jones et Charles Bradley, Hannah Williams est devenue l’une des plus grandes voix soul actuelles.

GUNHILD CARLING
Jazz des années 20 / Suède

Gunhild Carling / 3 trompettes, trombone, kazou, harmonica, slide, cornemuse, tap dance, ukulele, contrebasse
Aina Carling / Banjo
Mathieu Loigerot / Double bass
Jean-Marc Robin / batterie
Nicolas Gegout / sax et clarinette
Damien Prudhomme / sax et clarinette
Murat Ozturk / claviers

Il faut le voir en live pour le croire mais la musicienne et chanteuse Gunhild Carling est capable de jouer de trois trompettes en simultané. Derrière cette performance se cache surtout une musicienne et chanteuse détonante ! Cette Suédoise née dans une famille passionnée de jazz a un sens imparable du show et une énergie débordante qui la poussent à jouer en plus de la trompette, du banjo, du hautbois, de la cornemuse et le tout à la sauce années folles ! Un régal !

Cette Suédoise née dans une famille passionnée de jazz a un sens imparable du show et une énergie débordante qui la poussent à jouer en plus de la trompette, du banjo, du hautbois, de la cornemuse et le tout à la sauce années folles ! Un régal !

GYSTERE
Funk cosmique / France

Soul, groove, hip-hop un peu foutraque, un poil pop, avec un appétit certain pour l’électronica la plus cool… Un mystère ce Gystere. Le Parisien est à classer entre Funkadelic, Anderson Paak, Stevie Wonder, Pharrell Williams, Bootsy Collins, Outkast voire… les Beatles. Auteur, compositeur, interprète, multi-instrumentiste, plasticien, vidéaste, producteur, animateur radio… Adrien Peskine a surtout un sacré sens du groove.

Soul, groove, hip-hop un peu foutraque, un poil pop, avec un appétit certain pour l’électronica la plus cool… Le Parisien est à classer entre Funkadelic, Anderson Paak, Stevie Wonder, Pharrell Williams, Bootsy Collins ou Outkast.