Ven 15 oct • 00H
Magic Mirrors

GARGÄNTUA / CARTE BLANCHE À LA ZINTRIE

Tarif plein 10€ - Sur place 10€
GARGÄNTUA (live)
Pop-Techno / France

Mêlant les codes du black metal à une chanson française électronique réinventée, GARGÄNTUA ne ménage pas son public. Entre le trash et l’ironie, c’est un vibrant décalage que le groupe réussit à provoquer, fédérant adeptes et néophytes en une seule et même marée humaine qui fête ce moment de choix où tout est permis. Finalistes des InouïS du Printemps de Bourges en 2021, il propose sur scène un nouveau show plus frénétique que jamais.

Mêlant les codes du black metal à une chanson française électronique réinventée, GARGÄNTUA ne ménage pas son public. Entre le trash et l’ironie, c’est un vibrant décalage que le groupe réussit à provoquer.

CARTE BLANCHE À LA ZINTRIE
ÉLECTRO TECHNO / GRAND-EST

C’est d’une passion commune pour les musiques électroniques que le collectif nancéien La Zintrie est née en 2017. Partager leurs passions, frapper les esprits, faire découvrir de nouveaux talents et nouveaux genres… voilà ce qui guide La Zintrie depuis 4 ans. Leurs pêchés mignons sont les musiques électroniques et la culture au sens large, car ce qui les qualifie le plus, c’est la diversité, à l’image du line-up concocté pour cette soirée au Magic !

00h-01h : JANOVSKI (DJ)
01h-02h : GARGANTUA (LIVE)
02h-03h : CARLA SCHMITT (DJ)
03h_04h : FLUX (LIVE)
04h_05h : ASTHM (DJ)

C’est d’une passion commune pour les musiques électroniques que le collectif nancéien La Zintrie est née en 2017. Partager leurs passions, frapper les esprits, faire découvrir de nouveaux talents et nouveaux genres…

00h-01h : JANOVSKI (DJ)
01h-02h : GARGANTUA (LIVE)
02h-03h : CARLA SCHMITT (DJ)
03h_04h : FLUX (LIVE)
04h_05h : ASTHM (DJ)