CHEAP HOUSE · SAMMY VIRJI · KICKS

Jeu 13 oct
00H
Magic Mirrors
Tarif unique : 10€
Sur place : 10€
Je réserve

En collaboration avec la Zintrie

CHEAP HOUSE
Techno & House instrumentales / Grand Est

La Techno DIY, sans machines. Muni d’une basse, d’une batterie, d’un saxophone et de synthés, Cheap House provoque le soulèvement des corps échauffés par ses basses fréquences et ses rythmes frénétiques, générant une véritable transe communicative. Entre la scène brûlante du Jazz UK, les clubs berlinois et les pionniers de la techno française, ce quartet instrumental ne limite pas ses influences et déploie une énergie digne d’un punk déchaîné, dont le public est un acteur total. Un concert house comme on les aime au Magic Mirrors qui nous transcende par delà les boucles et les drops avec toute la classe d’un quartet 100% instrumental !

Dernier album : Rocket 808 – Décembre 2021

Un concert house comme on les aime au Magic Mirrors qui nous trascende par delà les boucles et les drops avec toute la classe d’un quartet 100% instrumental ! La Techno DIY, sans machines.

SAMMY VIRJI (DJ SET)
UK Bass / UK

Membre du label Southpoint basé à Brighton, Sammy Virji a affirmé son style sur les scènes Bass et Garage du Royaume-Uni, dans les clubs et des événements renommés à travers le pays, notamment au Printworks à Londres. Grâce à une combinaison de compositions 2-step incroyablement entraînantes et d’une personnalité musicale très rythmée, Sammy s’est hissé au sommet de la pile UK Garage depuis son émergence en 2016/2017. Dès lors son histoire a été assez impressionnante, avec une série de singles et d’EPs qui ont fait de lui l’un des visages les plus recherchés de la scène DJ britannique.

Dernier album : Spice Up My Life – 2020

Sammy Virji est le Dj Uk Bassline le plus prometteur de sa génération grâce à une combinaison de compositions 2-step incroyablement entraînantes et d’une personnalité musicale très rythmée. A ne surtout pas rater !

KICKS (DJ SET)
House / Grand Est

Après plusieurs sorties remarquées sur Rutilance Recordings et Cracki Records, KiCkS (La Zintrie) a su imposer une empreinte sonore unique, alliant les rythmiques groovy de la house 90’s à ses synthétiseurs planants et mélodieux qui vous feront perdre le fil du temps. Avec son dernier morceau ‘What I See’, sorti sur le label de La Zintrie Records, le producteur nancéien propose une magnifique odyssée de sons et de groove !

Après plusieurs sorties remarquées sur Rutilance Recordings et Cracki Records, KiCkS (La Zintrie) a su imposer une empreinte sonore unique, alliant les rythmiques groovy de la house 90’s à ses synthétiseurs planants et mélodieux qui vous feront perdre le fil du temps.