AUDITIONS LORRAINE iNOUÏS 2020 : les 5 artistes en compétition

NJP est devenu en 2019 Antenne Lorraine des Inouïs !

À l’issue de l’appel à candidatures, cinq artistes ont été sélectionné pour se produire lors de l’Auditions antenne Lorraine le 30 janvier 2020 à L’Autre Canal à 20h00.
Ils se nomment Bobine de Cuivre, Doxx, Franck Flower, Isacha et Mist Side et sont issus de divers styles musicaux. Face au public et filmés, ils présenteront leur projet artistique  afin de convaincre le jury en charge d’élire les futurs iNOUïS. 

Concert gratuit, invitations à retirer en ligne

MIST SIDE (Folk)

Mist Side est un tandem féminin aux influences pop-folk et au son planant. Elles se retrouvent dans un univers plongé de notes de guitares, de mandoline, et de légèreté. Elles font évoluer leurs sons sur des airs mêlant leurs deux voix. Justine et Pauline partagent alors leur univers, aux couleurs changeantes au grès de leurs chansons.


ISACHA (R’n’B)

Des sonorités inspirées, des rythmiques qui prennent aux tripes, une voix fascinante.Difficile de décrire le son Isacha, tant il est singulier. La cohérence née de l’association de Julia et Martin, autant que cette facilité à transmettre ses influences trap et RnB en français en font l’un des duo les plus affriolants du moment.


DOXX (Rap)

Âgé de 22 ans seulement, Doxx, jeune rappeur lo-fi propose déjà son 4ème projet en l’espace d’un an. Lors de sa 1ère année de carrière, il a cumulé plus de 40 millions de streams et de nombreux concerts aux 4 coins de l’hexagone.


FRANCK FLOWER (Pop-Rock)

Trois garçons lunatiques, flanqués d’instruments d’un autre temps, s’arrêtent pour sentir le parfum des fleurs.Tout à coup, les lumières s’éteignent. Choc. Cinétique. Franck navigue entre les plis, réanimant la sainte carcasse depuis longtemps endormie. Franck ! Flower ! Réveillons les guitares !


BOBINE DE CUIVRE (Electro-Rap)

Fer de lance de l’electrapp, courant musical déjanté, Bobine de Cuivre vient poser son flow à l’humour acéré sur des prods explosives. Croisement illégitime entre Vald et Salut c’est Cool, Bobine vous entraine dans son spectacle haut en couleur qui s’écoute, se regarde et se vit.


Pour rappel les Étapes :
Auditions antenne Lorraine : 30 janvier 2020 à L’Autre Canal
– Sélection nationale : février 2020
– Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel : du 21 au 26 avril 2020
– Stage de structuration professionnelle : du 11 au 16 mai et du 25 au 30 mai 2020
– Tournée des iNOUïS : Automne 2020

Plus d’infos : justine@nancyjazzpulsations.com